Amalya Delepierre - Son forum officiel Index du Forum

Amalya Delepierre - Son forum officiel
Le forum officiel d'Amalya Delepierre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

:: Salouteuh !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amalya Delepierre - Son forum officiel Index du Forum -> Entre membres -> Les anges passent ... mais se présentent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Designer

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 23:28 (2012)    Sujet du message: :: Salouteuh ! Répondre en citant

:: Salut à tous et à toutes ! 

Je suis la personne qui va vous perturbez pdt plusieurs semaines ! LOL
Je m'appelle Axelle et je suis la "designer" du forum Wink
Je suis d'origine Belge ! ET vous remercie pour Amalya ! 
Bisous 

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 23:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ninie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 23:32 (2012)    Sujet du message: :: Salouteuh ! Répondre en citant

hey coucou,
je vous présente officiellement la dessiner du forum qui a fait un boulot magnifique ... 
ma petite Axou, j'en profite pour te remercie à nouveau et perturbe nous autant que tu veux y'a pas de soucis Smile 
plein de bisous et merci pour tout

Designer

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 12:10 (2012)    Sujet du message: :: Salouteuh ! Répondre en citant

:: Avec grand plaisir ! Wink Bisous ma belle ! 

Ninie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 17:41 (2012)    Sujet du message: :: Salouteuh ! Répondre en citant

encore une fois, merci beaucoup, c est sublime

Designer

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 20:49 (2012)    Sujet du message: :: Salouteuh ! Répondre en citant

:: Je n'ai point encore fini Smile 

Ninie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 17:52 (2012)    Sujet du message: :: Salouteuh ! Répondre en citant

Je sais bien mais y a un super boulot de fait la

carine lévy

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 13:42 (2012)    Sujet du message: :: Salouteuh ! Répondre en citant

Ahhh!!!
Ca faisait longtemps que je n'étais pas passée par ici!
Sois la bienvenue sur ce forum!
Bon, je ne pourrai rien te dire concernant ton boulot de designer, étant non voyante, mais juste, je sais que ca demande énormément de travail, donc, je te dis bravo quand même!
Carine

Visiter le site web du posteur Skype
Designer

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 19:11 (2012)    Sujet du message: :: Salouteuh ! Répondre en citant

:: C'est bien gentil Carine ! 

Ohhhhh Sad Dommage si vous vous voulez le forum est ans les tons de bleu clair et rose pal Wink 

Mais merci ! C'est touchant ! De gros bisous 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42 (2018)    Sujet du message: :: Salouteuh !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amalya Delepierre - Son forum officiel Index du Forum -> Entre membres -> Les anges passent ... mais se présentent Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation