Amalya Delepierre - Son forum officiel Index du Forum

Amalya Delepierre - Son forum officiel
Le forum officiel d'Amalya Delepierre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma présentation!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amalya Delepierre - Son forum officiel Index du Forum -> Entre membres -> Les anges passent ... mais se présentent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EmmAmalya80

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 13:05 (2012)    Sujet du message: Ma présentation!!!! Répondre en citant

Coucou amis pandas!!!!

Me voici parmi vous et j'en suis très honorée!Ca fait du bien de trouver des personnes qui ont la même passion!

Je me présente: je me nomme Emmanuelle, j'ai 27 ans et je suis serveuse dans mon village en vue d'un changement professionnel dans quelques mois si tout va pour le mieux!

Je suis de nature très réservée mais grâce à mon boulot, je surmonte ceci, et j'ose plus à aller vers les gens. Un vrai challenge quoi!

A 9ans, j'ai perdu l'usage de la parole due à un choque pendant 2 ans! Pas facile de se faire comprendre à cet âge là!!! A 11 ans, j'ai découvert Lara Fabian qui m'a donné l'envie de sortir de mon silence! Je suis tombée amoureuse de sa voix! Aujourd'hui, j'ai encore quelques petites séquelles mais je m'en sors.

Je n'ai pas la chance de regarder les émissions en directes à la télé à cause de mon boulot, donc je regarde tout sur le net!...Un dimanche, je regarde par curiosité The Voices! Le concept en lui même est assez intéressant!Je regarde les premiers candidats de l'audition à l'aveugle mais aucuns me donnent cette émotion: larmes, frissons, accélération du battement du coeur. Je commence à m'endormir devant le pc. Puis j'entend les premières notes d'Adèle. Je me dis ouai sans conviction. Et là, je fais un bond dans mon lit en entendant la voix de notre Amalya. Et là je me dis:"WAOUH!!!!". Elle est THE VOICES!!!L'émotion est là. Je ne deviens pas fan facilement mais là WAOUH!!! Peu de chanteuse me procure cette émotion: Whitney Houston, Lara Fabian, Adèle et aujourd'hui, Amalya. Depuis, je l'a suit.

Merci Amalya!!!

Voilà!!!

Bisous à tous les pandas

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 13:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carine lévy

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 12:31 (2012)    Sujet du message: Ma présentation!!!! Répondre en citant

Sois la bienvenue ici, moi aussi ca ne fait pas si longtemps que je suis sur ce forum!
Ma présentation n'est pas bien loin d'ailleurs!
A bientot!
Carine

Visiter le site web du posteur Skype
Ninie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 16:31 (2012)    Sujet du message: Ma présentation!!!! Répondre en citant

bienvenue parmi nous, ton message m'a énormément touchée ... plein de bisous et au plaisir :- )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2018)    Sujet du message: Ma présentation!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amalya Delepierre - Son forum officiel Index du Forum -> Entre membres -> Les anges passent ... mais se présentent Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation