Amalya Delepierre - Son forum officiel Index du Forum

Amalya Delepierre - Son forum officiel
Le forum officiel d'Amalya Delepierre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une nouvelle venue et pas des moindres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amalya Delepierre - Son forum officiel Index du Forum -> Entre membres -> Les anges passent ... mais se présentent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carine lévy

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 15:22 (2012)    Sujet du message: une nouvelle venue et pas des moindres Répondre en citant

Salut a tous!
Bon ca commence super fort, j'avais écrit une présentation, au moment de l'envoyer, ca n'a pas fonctionner, la poisse que j'ai moi! lol
Faut dire que j'avais écrit un roman, bon j'espère bien que ca va marcher cette fois!
Bon ben c'est "reparti! lol
Donc, moi c'est carine, de Nice, ingénieur en informatique au sein d'une compagnie aérienne que je ne citerai pas!
Tout comme Marlon ici présent, je suis moi même atteinte d'un handicap, certes moins lourd et moins contraignant, c'est pourquoi je ne me plains absolument pas,n et je relativise plutot!
En effet, je suis non voyante de naissance, et je l'assume complètement, surtout que ca ne m'empêche absolument pas de vivre, de faire des choses, de vivre mes passions etc!
Mes passions sont : la musique, l'informatique, internet et tout ce que ca peut apporter, et je suis une admiratrice (fan) de la chanteuse Jenifer, avec qui j'ai créé des liens très forts depuis le début de son parcours, et qui m'apporte tellement a chaque fois que je peux la rencontrer!
Et évidemment, ce qui m'a amené ici, c'est parce que j'ai eu un énorme coup de coeur, voir "coup de foudre" artistique pour notre maman panda nationale, et je l'assume totalement!
En effet, ca s'est passé lors des blind auditions, je suis restée scotchée par son interprétation de set fire to the rain, et ca ne me l'avait pas fait depuis Jen justement!
Je ne voulait qu'une seule chose, c'est qu'un coach se retourne, or ce sont les 4 même si Jen a appuyé au dernier moment, mais c'est ca le suspens!
depuis ce jour, je n'ai raté aucune de ses prestations, j'ai suvi son évolution avec énormément d'enthousiasme et d'aciduité, et je suis devenue fan!
Cokmme tout le monde ici, j'ai été déçue de l'issu du prime du 5 mai, mais c'est ainsi, je crois vraiment en elle, je pense que ca ne fait que commencer, même si apparemment elle avait déjà un super beau parcours avant the voice, mais pour moi, ca restera the voice!
Elle a tout d'une grande, ses prestationss ont toutes plus belles les unes que les autres, elle ne surjoue pas, tout est méga parfait, même si la perfection n'existe certes pas!
Mais par rapport a d'autres candidats du jeu, elle était bien au dessus!
Bref, j'en aurai tellement a dire, que ca ferait exploser le forum! lol

Voila, sinon, je suis moi même musicienne (clavier et batterie) mais mon instrument de prédilexion, c'est le clavier!
Et j'ai "vu" qu'il y avait un petit espace ou l'on pouvait faire partager ses créations artistiques, eh bien je m'y collerai, je vous fournirait le lien d'une compo, ou plutot une ébauche de compo car il y a encore énormément de taf pour qu'elle soit vraiment "potable" on va dire! lol

Pour finir, je rajouterai deux petites choses :
la première, c'est que je suis très active sur les réseaux, facebook et twitter, d'ailleurs, je pense que vous avez déjà du voir mon nom sur le facebook d'Amalya, notamment sur son mur, ou dans des commentaires!
Je me ferai donc un plaisir de vous accepter sur facebook ou twitter, dans mes followers, par contre, afin de ne pas vous confondre avec des personnes mal intentionnées, je vous demanderai de m'envoyer un petit message facebook, et une petite mention twitter, afin que je sache de qui il s'agit!
En effet, il y a beaucoup trop de spammeurs (twitter) et de personnes facebook qui, parce que vous avez des photos de Jenifer et moi vu que j'en ai, qui vous rajoutent que pour ca, juste par intérêt quoi!
Et je ne voudrai pas non plus vous prendre pour ces gens la, vu que ca n'est absolument pas le cas!
Dernière chose, j'aimerai a nouveau remercier Marlon d'avoir pris ma défense, a propos du commentaire que j'avais posté, concernant l'incompréhension de certains post et commentaires!
En effet, je n'ai absolument pas l'habitude et je suis super touchée du coup, car en général, les gens font semblant de ne pas comprendre, et continuent dans leur délire!
Ca se passe notamment sur le facebook de jenifer, et de the voice, c'est pathétique!
Voila, sur ce, je vous fais des bisous, et je ne suis pas prête de quitter la navire, je compte bien squatter ici, et aussi longtemps que possible!
Fière de faire officiellement partie de la famille des pandas!
Carine

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 15:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tika

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 16:21 (2012)    Sujet du message: une nouvelle venue et pas des moindres Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue Carine 

carine lévy

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 12:38 (2012)    Sujet du message: une nouvelle venue et pas des moindres Répondre en citant

Merci infiniment!
Désolée, ca a du être super long a lire! lol
Carine

carine lévy

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 12:34 (2012)    Sujet du message: une nouvelle venue et pas des moindres Répondre en citant

Ah excusez moi, dans mon premier message qui avait buggué, j'avais rajouter un petit truc a la fin, je vais le re rajouter, vu que ca n'avait pas fonctionner!
Je suis très active sur les réseaux, facebook et surtout twitter :
http://www.twitter.com/carinelevy
Tout est dans mon profil mais je profite de mon topic pour remettre tout ca, au clair!
Des bisous!
Carine

Marie

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 15:19 (2012)    Sujet du message: une nouvelle venue et pas des moindres Répondre en citant

Ah ma Carine est là Very Happy Pleins de bisous à toi contente que tu sois parmis nous ! <3

carine lévy

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 13:46 (2012)    Sujet du message: une nouvelle venue et pas des moindres Répondre en citant

Oui je suis la, et je ne suis vraiment pas prête d'en repartir!
Merci ma petite Marie pour ton message!
Carine

Ninie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 16:29 (2012)    Sujet du message: une nouvelle venue et pas des moindres Répondre en citant

ma belle, je te souhaite la bienvenue parmi nous Smile j'espère que tu te plairas parmi nous Smile plein de bisous

carine lévy

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 12:36 (2012)    Sujet du message: une nouvelle venue et pas des moindres Répondre en citant

Merci merci Virginie!
Désolée pour le gros retard! lol
Je m'y plais déjà, il ne m'en faut pas beaucoup!
Des bisous!
Carine

Ninie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 17:38 (2012)    Sujet du message: une nouvelle venue et pas des moindres Répondre en citant

mais de rien, des bisousssss

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2018)    Sujet du message: une nouvelle venue et pas des moindres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amalya Delepierre - Son forum officiel Index du Forum -> Entre membres -> Les anges passent ... mais se présentent Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation