Amalya Delepierre - Son forum officiel Index du Forum

Amalya Delepierre - Son forum officiel
Le forum officiel d'Amalya Delepierre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Anaïs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amalya Delepierre - Son forum officiel Index du Forum -> Entre membres -> Les anges passent ... mais se présentent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anais23

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 14:55 (2012)    Sujet du message: Anaïs Répondre en citant

Salut, je me présente et j'ai 25 ans. J'ai découvert Amalya dans l'émission de Danse avec les stars bien avant l'émission The Voice, c'est même elle qui chantait Stop sur la danse de Shy'm et Maxime Dereymez. Je l'ai redécouvert dans The Voice et cela était un véritable coup de coeur avec Dominique Magloire que j'avais découvert et rencontré lors de la comédie musicale Cléôpatre.

Sinon, j'adore participé à des stages de danses latines et standards, j'adore les dauphins, voir des spectacles de danse, j'adore les émissions musicales, les séries télévisées comme le Destin de Lisa, Friends, les frères scott, un gars, une fille, Un Dos Tres, glee, les émissions de danse comme Danse avec les stars, Dancing show, you can dance et la meilleure danse. Coup de coeur artistique: Quentin Mosimann, Sofia Essaïdi, Sébastien Agius.

Mes artistes français préférés:
1)Jenifer
2)Patrick Fiori

Mes artistes internationaux préférés:
1)Alicia Keys
2)Michael Bublé

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 14:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lauriane

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 21:46 (2012)    Sujet du message: Anaïs Répondre en citant

Bienvenue Anais !  Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN
Célinou

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 21:55 (2012)    Sujet du message: Anaïs Répondre en citant

Bienvenue Anais !

Ninie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 11:19 (2012)    Sujet du message: Anaïs Répondre en citant

bienvenue parmi nous miss Smile 

anais23

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 14:59 (2012)    Sujet du message: Anaïs Répondre en citant

merci beaucoup pour vos messages de bienvenue.  Wink

Marlon

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 00:19 (2012)    Sujet du message: Anaïs Répondre en citant

C'est marrant de voir des gens avec des goûts totalement opposés (J'écoute VRAIMENT PAS le même style de musique que toi. =D) se rassembler autour de la voix d'Amalya. Ca prouve qu'elle nous fédère et c'est génial.

Bienvenue à toi !

Visiter le site web du posteur Skype
anais23

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 11:07 (2012)    Sujet du message: Anaïs Répondre en citant

Merci pour ton message de bienvenue Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2018)    Sujet du message: Anaïs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amalya Delepierre - Son forum officiel Index du Forum -> Entre membres -> Les anges passent ... mais se présentent Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation