Amalya Delepierre - Son forum officiel Index du Forum

Amalya Delepierre - Son forum officiel
Le forum officiel d'Amalya Delepierre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dreams come true. Marlon & Amalya. ♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amalya Delepierre - Son forum officiel Index du Forum -> Amalya & ses pandas -> Vos rencontres avec Maman Panda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marlon

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 17:31 (2012)    Sujet du message: Dreams come true. Marlon & Amalya. ♥ Répondre en citant

Ma rencontre avec Maman Panda...

Ça va peut-être vous paraître bizarre mais moi qui suis pourtant d'ordinaire assez habile avec les mots, je lutte pour faire ce post parce qu'ils ne viennent pas. J'ai du mal à exprimer correctement, avec suffisamment d'intensité, ce que j'ai vécu ce soir. Évidement j'en garde un peu pour moi, ds souvenirs qui peupleront tellement magnifiquement mon jardin secret... Mais je peux quand même vous dire que, et sans tomber dans le fanatisme à l'extrême, ce fut le plus beau soir de ma vie.

En y repensant je me rends compte que c'est un peu comme si une force étrangère s'était arrangée pour que juste cette soirée là soit la plus parfaite possible. Exemple parfait ? J'ai failli me tromper de bus et la première personne à me venir en aide se trouve être un ami d'Amalya qui se rend au même endroit que moi, m'y accompagne avec une gentillesse incroyable et se retrouve finalement assis juste derrière moi. Je vous le disais, timing parfait.

Ma place aussi fut géniale. Placé juste à côté des marches j'ai pu voir tous les artistes me passer à dix centimètres pour se rendre dans la V-Room. Inutile de préciser que j'ai failli attraper un torticolis tant j'ai passé de temps la tête derrière mon dos simplement pour poser mes yeux sur Amalya qui attendait son tour accoudée à la rambarde de la même V-Room.

Ma tête je l'ai vite remise dans le bon sens quand on a annoncé l'entrée en scène de mon modèle, mon inspiration, ma Maman Panda. Et là, la grande claque, la magistrale claque. Le Monde Est Stone. Dès les premières notes mon cœur se serre, je perds la parole et mes sentiments prennent tout bonnement possession de mon corps. J'en tremble, j'en pleure et j'ai autant de frissons qu'un hérisson aurait de piquants. Certains pourront trouver de telles réactions exagérées voire disproportionnées mais je n'y peux pas grand chose et je vous assure que mes yeux n'étaient pas les seuls humides dans l'audience. Standing-ovation pour Amalya, totalement méritée. Je bondis et laisse éclater toute cette tension. Un feu d'artifices intérieur.

Maman Panda quitte la scène après avoir été qualifiée de Guerrière de soleil et gravit les marches du plateau. Elle a remarqué notre groupe de supporters, m’aperçoit et me serre dans ses bras... Récompense ultime. Je profite un maximum de ce rapprochement inespéré avec la femme que j'admire le plus. Je mesure tellement ma chance dans un moment comme celui là...  Et elle repart. C'est presque difficile de la laisser s'emparer du reste des marches et mes yeux, à nouveau conquis, la suivent jusqu'en haut. Après une minute d'apnée, je respire. Mais... C'était réel ?

Retour de l'équipe de Jenifer sur scène pour les résultats après une publicité qui m'a permis de retrouver mes esprits. Pour le coup vous allez peut-être me trouver dur mais je savais d'avance que le vote du public irait à Al.Hy tellement mise en lumière depuis le début de l'aventure. Le stress était réellement à son paroxysme une fois ce sauvetage effectué. Tout reposait sur Jenifer, on ne contrôlait plus rien. On m'entend hurler "MAMAN PANDA !" sur la vidéo comme un cri du cœur, il fallait que ça sorte, il fallait que Jenifer l'entende. Tout le groupe autour de moi sert les jambe, croise les doigts, claque des dents, jusqu'à la libération. Amalya sauvée en quelques secondes par Jenifer comme une évidence. Merci Jenifer. Merci Amalya. Au revoir tension.

Le reste du show se passe tranquillement, je profite mais Maman Panda reste omniprésente dans mon esprit et j'ai bien souvent du mal à retenir mon manège, ma valse corporelle étrange de contorsions pour l'apercevoir là haut, tout là haut.

A la fin du show j'ai eu la chance de la voir, d'obtenir mes photos par un procédé ingénieux et un membre du staff compréhensif, et mon autographe, mais j'ai décidé de garder cette partie là de l'histoire pour moi. Pour résumer c'était tout aussi parfait que le début et le milieu de cette soirée qui m'a presque semblé hors du temps.

Si je devais vous parler un peu d'Amalya je vous dirais qu'elle est encore plus exceptionnelle sur le plan humain que sur le plan artistique. On dit de certaines personnes qu'elles ont le cœur sur la main mais c'est encore bien trop faible pour traduire la générosité, l'attention et l'humilité que peut transmettre Maman Panda. Une femme hors normes, hors du commun, un modèle pour beaucoup d'entre nous. Encore une fois il m'est difficile de poser les mots juste puisqu'un dictionnaire de superlatifs ne suffirait probablement pas mais qu'importe. Merci pour tout Amalya. ♥

Je termine en partageant avec vous les photos que beaucoup ont déjà vu.

Merci d'avoir lu mon histoire. Des bisous les Pandas. ♥

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 17:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 18:08 (2012)    Sujet du message: Dreams come true. Marlon & Amalya. ♥ Répondre en citant

Très très beau texte... Ta comparaison avec l'histoire de piquant tel un hérisson m'a faite sourire Smile Je suis hyper contente pour toi que tu aies pu réaliser ce reve, et que ce reve si merveilleux et si suptile pour certains ce soit réalisé, ne jamais dire jamais, la phrase que je retiens au plus profond de mon coeur.. Et surtout " Quand tu n'as plus d'espoir crois en ta bonne étoile" et cette bonne étoile, pour moi, c'est bien evidemment elle. En tout cas, super méga contente pour toi !! Very HappyD Et laisse les rageux rageuses ou encore les jaloux et jalouses qui se permettraient d'avancer le fait que tu fais preuve de vantardise.. Un fait exceptionnel comme celui ci ne peux pas etre évoqué avec lacitude, faire preuve de laccisme au regard des autres est tout simplement impossible! Non mais en tout cas, je t'encourages à te battre comme tu le fais, et toujours de bonne humeur, et toujours là pour les autres, je peux en témoigner, un gars bien, que j'ai rencontrée par le biais d'Amalya ! Wink Revenons à ta rencontre, je regarde cette photo en m'imaginant ce que tu as pu vivre, mais c'est impossible, toi seul est maitre et en l'occurence ici , général de la Team haha !! Razz , de ce que tu as pu vivre.. Ce qui est sure, c'est que tout comme toi, je ne serais trouver les mots... J'espère de tout coeur la rencontrer à mon tour! Que ce reve devienne enfin réalite... En tout cas, tu as toute ma compassion quand à cette rencontre et aucune preuve de jalousie, comme certains peuvent le faire (pas ici, ennfin je ne pense pas  Mr. Green  ) ! Très beau texte comme toujours que je lis toujours en entier et plusieurs fois, j'ai l'impression de lire un livre autobiographique, je MAINTIENS!  Cool

Ninie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 18:54 (2012)    Sujet du message: Dreams come true. Marlon & Amalya. ♥ Répondre en citant

c'est super touchant Smile heureuse que tu aies pu réaliser ton rêve et partager ce moment Smile bisous

MarinePanda

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 11:14 (2012)    Sujet du message: Dreams come true. Marlon & Amalya. ♥ Répondre en citant

Sa a du te faire un bien fou de l'avoir enfin connu ! :p <3 sa doit etre formidable ..

PandAlhyenLouisDorRubbyer

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 19:57 (2012)    Sujet du message: Dreams come true. Marlon & Amalya. ♥ Répondre en citant

Marlon, tu as eu une chance incroyable ! Je suis très heureuse pour toi ! Wink J’espère avoir un jour moi aussi à mon jour de chance et à ma rencontre avec Maman Panda ♥ 

Marlon

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 19:54 (2012)    Sujet du message: Dreams come true. Marlon & Amalya. ♥ Répondre en citant

Waaaaah. Ca parait vieux comme le monde ce jour même si je m'en souviens encore parfaitement. Il s'est passé tellement de choses depuis... La magie continue.

carine lévy

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 13:53 (2012)    Sujet du message: Dreams come true. Marlon & Amalya. ♥ Répondre en citant

Marlon a écrit:
Waaaaah. Ca parait vieux comme le monde ce jour même si je m'en souviens encore parfaitement. Il s'est passé tellement de choses depuis... La magie continue.

Hello!
Je suis de retour moi aussi sur ce forum que je je n'avais pas visité depuis heu très longtemps on va dire!
C'est vrai que ca fait tout drole de revenir içci! lol
Carine

PandAlhyenLouisDorRubbyer

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 15:58 (2012)    Sujet du message: Dreams come true. Marlon & Amalya. ♥ Répondre en citant

Je ne me remet toujours pas de cette chance que tu as ...

Ninie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 07:59 (2012)    Sujet du message: Dreams come true. Marlon & Amalya. ♥ Répondre en citant

je suis de retour et je vais m'occuper de tout mettre à jour, enfin je vais essayer 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2018)    Sujet du message: Dreams come true. Marlon & Amalya. ♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amalya Delepierre - Son forum officiel Index du Forum -> Amalya & ses pandas -> Vos rencontres avec Maman Panda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation