Amalya Delepierre - Son forum officiel Index du Forum

Amalya Delepierre - Son forum officiel
Le forum officiel d'Amalya Delepierre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation tardive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amalya Delepierre - Son forum officiel Index du Forum -> Entre membres -> Les anges passent ... mais se présentent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tika

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 20:04 (2012)    Sujet du message: présentation tardive Répondre en citant

Salut tout le monde! 

Je viens de me rendre compte après quand même deux semaines d'inscription que je ne m'étais pas présentée. 
J'y vais de ce pas. 

Donc, je m'appelle Téliska, j'ai 20ans, je suis d'origine martiniquaise, je suis en licence d'espagnol sur le campus en Martinique, et ma passion c'est le chant.Je suis de nature timide mais lorsque l'on me connait mieux je deviens vraiment bavarde.Je ne sais pas trop quoi dire d'autres à part que j'ai découverte Amalya bien avant l'émission the voice simplement par hasard en surfant sur youtube ou je me suis rendu compte à quel point elle avait du talent.Ma première impression lorsque je l'ai entendu chanter a été whaouh quelle voix extraordinaire et ce fut confirmé lorsque je l'ai entendu de nouveau sur tf1. 

Elle ne m'a pas touché seulement du point de vue artistique mais aussi du point de vue humain c'est une femme géniale qui partage beaucoup et je suis fière de dire que je fais partie de la TEAM PANDA. 
Voilà c'est à peu près tout. 

PS:merci d'avoir créé ce forum c'est une très bonne idée 
Bises

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 20:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ninie
Administrateur