Amalya Delepierre - Son forum officiel Index du Forum

Amalya Delepierre - Son forum officiel
Le forum officiel d'Amalya Delepierre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation tardive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amalya Delepierre - Son forum officiel Index du Forum -> Entre membres -> Les anges passent ... mais se présentent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tika

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 20:04 (2012)    Sujet du message: présentation tardive Répondre en citant

Salut tout le monde! 

Je viens de me rendre compte après quand même deux semaines d'inscription que je ne m'étais pas présentée. 
J'y vais de ce pas. 

Donc, je m'appelle Téliska, j'ai 20ans, je suis d'origine martiniquaise, je suis en licence d'espagnol sur le campus en Martinique, et ma passion c'est le chant.Je suis de nature timide mais lorsque l'on me connait mieux je deviens vraiment bavarde.Je ne sais pas trop quoi dire d'autres à part que j'ai découverte Amalya bien avant l'émission the voice simplement par hasard en surfant sur youtube ou je me suis rendu compte à quel point elle avait du talent.Ma première impression lorsque je l'ai entendu chanter a été whaouh quelle voix extraordinaire et ce fut confirmé lorsque je l'ai entendu de nouveau sur tf1. 

Elle ne m'a pas touché seulement du point de vue artistique mais aussi du point de vue humain c'est une femme géniale qui partage beaucoup et je suis fière de dire que je fais partie de la TEAM PANDA. 
Voilà c'est à peu près tout. 

PS:merci d'avoir créé ce forum c'est une très bonne idée 
Bises

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 20:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ninie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 20:46 (2012)    Sujet du message: présentation tardive Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Smile 
merci beaucoup à toi de nous avoir rejoint =) plein de bisous

Marie

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 21:41 (2012)    Sujet du message: présentation tardive Répondre en citant

Bienvenue parmis les fous.. Et oui je suis la folle de facebook.. Gros bisous et au plaisir RazzP

Marlon

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 23:35 (2012)    Sujet du message: présentation tardive Répondre en citant

Coucou Téliska.

Je t'envie pour avoir connu le talent d'Amalya avant pas mal des membres. J'ai sérieusement l'impression d'avoir presque perdu mon temps musicalement tant je redécouvre des morceaux que je connaissais déjà dès qu'ils sont interprétés par Amalya. A chaque fois c'est sa version qui me reste en tête. C'est involontaire mais tellement bon !

Bienvenue chez toi & chez nous.

Visiter le site web du posteur Skype
Tika

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 00:19 (2012)    Sujet du message: présentation tardive Répondre en citant

Eh bien. Que dire à part merci de votre chaleureux accueil.Oui Marie je t'avais reconnue (la folle de facebook LOL)
Et puis tu sais Marlon l'essentiel c'est que tu es découvert son talent et non quand tu l'as découvert.

Bises. TEAM PANDA

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42 (2018)    Sujet du message: présentation tardive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amalya Delepierre - Son forum officiel Index du Forum -> Entre membres -> Les anges passent ... mais se présentent Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation