Amalya Delepierre - Son forum officiel Index du Forum

Amalya Delepierre - Son forum officiel
Le forum officiel d'Amalya Delepierre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

petit coup de mou ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amalya Delepierre - Son forum officiel Index du Forum -> Le salon des bavardages -> Discussions entre nous ( sujets divers et variés )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ninie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 20:07 (2012)    Sujet du message: petit coup de mou ... Répondre en citant

coucou les amis, je sais qu'on ne se connait pas beaucoup mais j'ai besoin de votre avis, sincère Smile voilà, j'ai depuis quelques temps des baisses de moral ... 
je ne sais pas pourquoi mais je vous avoue que je suis fatiguée et j'en ai marre de tout ...
je crois que cela est dû à plusieurs choses : d'abord, la perte de mon grand père d'un cancer qui m'a anéantie, j'ai tenu jusque là mais je crois que cela me retombe dessus. Ensuite, j'ai déménagé pour le travail et je me suis éloignée de mes amis, même si nous ne sommes pas loin les uns des autres, cela me manque de les voir, en particulier ma meilleure amie.
et puis je ne me vois pas comme une bonne personne, à qui la vie met toujours des obstacles en travers de la route ... 
bref je vois tout en noir et j'ai besoin de vos conseils ...
ce n'est qu'une mauvaise période, je le sais mais là j'ai un ras le bol général ...
même la musique ne m'aide pas dans cette période alors que d'habitude c'est le cas ...

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 20:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Célinou

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 10:39 (2012)    Sujet du message: petit coup de mou ... Répondre en citant

Bonjour virginie,

Juste pour réagir a ton message en effet je sais qu on ne se connait pas. Moi je me dis dans ces moments là, que bcp voudrait etre a ma place. Je pense à tout ces personnes dans la rue, qui sont malade, les enfants à l'hopital etc...
Biensure nous ne sommes pas des robots et nous avons des coups de blues ...J'espère que depuis que tu as écris ce message tu vas mieux.

Ninie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 18:26 (2012)    Sujet du message: petit coup de mou ... Répondre en citant

coucou ma belle, ça va mieux, avec des hauts et des bas mais je me dis que des choses sont bien plus grave Smile mais ça va mieux Smile je te remercie pour ton message :=) bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2018)    Sujet du message: petit coup de mou ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amalya Delepierre - Son forum officiel Index du Forum -> Le salon des bavardages -> Discussions entre nous ( sujets divers et variés ) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation