Amalya Delepierre - Son forum officiel Index du Forum

Amalya Delepierre - Son forum officiel
Le forum officiel d'Amalya Delepierre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petit message de soutien pour ma bonne étoile.. <3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amalya Delepierre - Son forum officiel Index du Forum -> Amalya & ses pandas -> Les messages pour la belle Amalya
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 19:25 (2012)    Sujet du message: Petit message de soutien pour ma bonne étoile.. <3 Répondre en citant

Alors je vais remarquer ce que j'ai mis sur Facebook, car je le penses, je l'ai pensas, et j'y penserai, alors voilà : 

Tu es ma bonne étoile, cette étoile qui brille comme une étincelle, tout la haut dans le ciel. A chaque écoute, toujours cette folie, cette envie, ce plaisir, de réappuyer sur play. Je ne sais pas, ça devient peut être une obcession, une drogue, enfin chacun qualifies cela comme il veut, pour moi, tu es tout simplement la personne qui manquait à ma vie, pour davantage réussir, avancer. Comme dis un proverbe "Crois en ta bonne étoile si tu n'as plus d'espoir", et bien c'est ce que je fais.. Meme quand je de l'espoir, je t'ecoute, il ne faut pas croire ! Very Happy Pendant les récrés, les permanences, tout le temps cette question qui revient sans cesse " Tu écoutes Amalya je suppose ?" Comme si cetait une évidence ! mais faut dire mon obcession, je l'ai transmise, à ceux qui m'entourent ! "Comment elle chante trop bien ! " Bah oui... Heuresement que je te le fais découvrir, tu serais passé a coté de quelque chose de sensationnel, et je ne mache pas mes mots ! Alors je partage ma folie, ma lubie mon envie , mon idileeee tututututtu (Bon ok ça part en vrille là Very HappyD), à mes amies. Alors oui, je crois en toi, et jamais je ne doutes de toi, quant tu es la je sais que tu y met tout coeur, ton amour, pour nous, tu es fabuleuse, exceptionnelle, tout simplement parfaite, et jamais je ne pourrais oublier le bien que tu m'apportes... ♥ (COPYRIGHT MARIE  mdr!) Love you Amalya ; Te quiero, Ich liebe dich ♥♥ 

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 19:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ninie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 19:49 (2012)    Sujet du message: Petit message de soutien pour ma bonne étoile.. <3 Répondre en citant

c'est très joliment dit Smile 

barbapapa18

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 21:12 (2012)    Sujet du message: Petit message de soutien pour ma bonne étoile.. <3 Répondre en citant

alors a mon tour
il y a des moment dans la vie ou juste une voix vous sort du trou , et bien ma chere Amalya a été cette voix . il est tres dur parfois de refaire surface et la hop je vois la lumière . merci a toi , merci d’être toi  ,ne change pas car moi je t'aime comme tu es ?

Ninie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 16:36 (2012)    Sujet du message: Petit message de soutien pour ma bonne étoile.. <3 Répondre en citant

alors ça, ça me touche au plus haut point, car je ressens la même chose ... des bisous

carine lévy

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 12:41 (2012)    Sujet du message: Petit message de soutien pour ma bonne étoile.. <3 Répondre en citant

Ah ah bon, faudra que j'écrive un truc, enfin je l'ai déjà écrit sur facebook, mais bon, pas grave, il faut que je retrouve l'inspiration!
Dees bisous!
Carine

Visiter le site web du posteur Skype
Ninie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 23:33 (2012)    Sujet du message: Petit message de soutien pour ma bonne étoile.. <3 Répondre en citant

des bisous à toi aussi Carine et encore merci pour ton beau témoignage Smile

carine lévy

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 13:47 (2012)    Sujet du message: Petit message de soutien pour ma bonne étoile.. <3 Répondre en citant

Merciiii!
Carine

Visiter le site web du posteur Skype
MarinePanda

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 11:03 (2012)    Sujet du message: Petit message de soutien pour ma bonne étoile.. <3 Répondre en citant

Moi je dit que Amalya on en a tous besoin dans ce monde ! Car sans Maman Panda on est plus rien ! moi depuis sa venue a the voice je l'a suis et je suis de plus en plus fan d'elle ! j'écoute tout les jours en boucle les chansons que tu a si bien chanter ! T'est la personne la plus talentueuse pour moi mais aussi tu a un énorme coeur ! ♥ et sa c'est Magique ! tu est extraordinaire, maintenant dans ma vie je ne pourrais plus me passer de toi ! je le redit et redit j'espere qu'un jour je pourrais te rencontrer ..  Embarassed et je veux surtout te dire que : Je t'aime plus que tout au monde de la planete des Panda <3 Lol . ♥♥

Ninie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 13:30 (2013)    Sujet du message: Petit message de soutien pour ma bonne étoile.. <3 Répondre en citant

trop mignonne ma chérie <3 j'espère te rencontrer un jour car tu es une petite puce adorable <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42 (2018)    Sujet du message: Petit message de soutien pour ma bonne étoile.. <3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amalya Delepierre - Son forum officiel Index du Forum -> Amalya & ses pandas -> Les messages pour la belle Amalya Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation