Amalya Delepierre - Son forum officiel Index du Forum

Amalya Delepierre - Son forum officiel
Le forum officiel d'Amalya Delepierre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

concours n°1: décoration du nid des pandas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amalya Delepierre - Son forum officiel Index du Forum -> Amalya & ses pandas -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ninie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 10:06 (2012)    Sujet du message: concours n°1: décoration du nid des pandas Répondre en citant

coucou les amis, 

je lance donc le premier concours ici.

le but de ce concours est de refaire le design du forum : boutons, bannière, icônes des sujets ... bref tout de fond en comble Smile 

je compte sur vous pour être créatifs et m'envoyer toutes vos créations par email :-) je communiquerai mon mail uniquement aux participants.

le design sélectionné aura le privilège d'apparaître sur le forum =)

A vos idées. 3,2,1 .... GOOOOOOo

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 10:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
morwenna

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 12:38 (2012)    Sujet du message: concours n°1: décoration du nid des pandas Répondre en citant

ca pourrait super sympa , mais tu sais comment mettre en forme apres ds les parametres du forum. sur mon forum que j'ai, c'est mon souci :/

Ninie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 17:17 (2012)    Sujet du message: concours n°1: décoration du nid des pandas Répondre en citant

Oui je sais à peu près mettre le tout en ligne, mon principal soucis c'est que je n'y connais rien en logiciel photo ou de montage Smile donc voilà ce qui m'a donné l'idée de ce premier concours Smile 

morwenna

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 18:44 (2012)    Sujet du message: concours n°1: décoration du nid des pandas Répondre en citant

Ok je pourrais te demander de l aide pr mon forum ? Par la suite

Ninie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 21:34 (2012)    Sujet du message: concours n°1: décoration du nid des pandas Répondre en citant

Ben écoute, en fin de semaine prochaine, j'ai quatre jours de vacances on pourrait éventuellement voir ça si tu veux Smile

morwenna

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 22:53 (2012)    Sujet du message: concours n°1: décoration du nid des pandas Répondre en citant

Merki bcp Smile

Ninie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 19:09 (2012)    Sujet du message: concours n°1: décoration du nid des pandas Répondre en citant

de rien Smile bisous

Marie

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 19:38 (2012)    Sujet du message: concours n°1: décoration du nid des pandas Répondre en citant

je pourrais également t'aider Razz Virginie n'arrivait pas a mettre les photos au debut non plus xD Je lui ai donnée un coup de pouce ce qui est normal ^^ Si tu as besoin, tu m'as ajoutée sur mon facebook aussi je crois, donc n'hésite surtout pas; bisous  Mr. Green

Ninie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 20:01 (2012)    Sujet du message: concours n°1: décoration du nid des pandas Répondre en citant

VOUI Smile les pandas tous unis et soudés <3

morwenna

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 21:12 (2012)    Sujet du message: concours n°1: décoration du nid des pandas Répondre en citant

Merci les filles ça marche Smile)) je vous tiens au courant très vite Smile en ce moment, j ai pas mal de boulot au taf :/

Marie

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 21:36 (2012)    Sujet du message: concours n°1: décoration du nid des pandas Répondre en citant

Okay t'inquiète je comprends ! Et puis tu as une vie aussi comme tout le monde Very Happy En tout cas, quand tu peux et quand tu veux n'hesite pas a nous MP toutes les deux !  Razz Razz Razz

Ninie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 17:53 (2012)    Sujet du message: concours n°1: décoration du nid des pandas Répondre en citant

Ouep, envoies nous un mp dès que tu veux y'a pas de soucis Smile bisous et bon courage pour le taf Smile

Marlon

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 14:11 (2012)    Sujet du message: concours n°1: décoration du nid des pandas Répondre en citant

Il faut que je parvienne à récupérer Photoshop & retrouver mes bases pour gérer mon blog naissant sur Maman Panda mais je peux aussi filer un coup de main créatif quand ce sera fait.

Visiter le site web du posteur Skype
Ninie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 18:55 (2012)    Sujet du message: concours n°1: décoration du nid des pandas Répondre en citant

super, merci et n'oublions pas que celui la et le seul et l'unique forum officiel, je dis bien officiel xD bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2018)    Sujet du message: concours n°1: décoration du nid des pandas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amalya Delepierre - Son forum officiel Index du Forum -> Amalya & ses pandas -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation