Amalya Delepierre - Son forum officiel Index du Forum

Amalya Delepierre - Son forum officiel
Le forum officiel d'Amalya Delepierre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une rencontre entre fans ???
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amalya Delepierre - Son forum officiel Index du Forum -> Entre membres -> Entre nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ninie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 10:34 (2012)    Sujet du message: Une rencontre entre fans ??? Répondre en citant

coucou les amis Smile 

Que diriez vous de nous rencontrer entre fans ? Ce serait sympa de nous voir tous en vrai, pour passer un petit moment et faire plus ample connaissance ?? 
Pas de suite forcément, mais dans les mois à venir pourquoi pas non? Qu'en dîtes vous ??? 

Je sais bien que cela ne sera pas forcément facile pour tout le monde mais nous pourrions en discuter ici afin d'arranger le plus de monde possible :-)
Nous ne sommes qu'une vingtaine pour le moment donc on devrait pouvoir arranger tout le monde Smile ou du moins une grande majorité d'entre nous Smile 

Je suis ouverte à toutes propositions à ce propos Smile 

Plein de gros bisous mes pandinous chéris 

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 10:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marlon

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 21:51 (2012)    Sujet du message: Une rencontre entre fans ??? Répondre en citant

Faisons simple : PARIS. x)

Visiter le site web du posteur Skype
Ninie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 18:50 (2012)    Sujet du message: Une rencontre entre fans ??? Répondre en citant

Marlon a écrit:
Faisons simple : PARIS. x)

Non mais dis donc toi ??? mdr Smile non je ne sais pas, faudrait que les gens soient ok et qu'on soit un petit nombre avant de décider du lieu. 

Marie

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 19:04 (2012)    Sujet du message: Une rencontre entre fans ??? Répondre en citant

Faisons simple: JE VOUS INVITE TOUS CHEZ MOI A MONTPELLIER ET UNE PETITE VIREE A LA MER Very Happy Qu'en dites vous MDRRRRRR! 

Ninie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 19:08 (2012)    Sujet du message: Une rencontre entre fans ??? Répondre en citant

MOI JE VOTE POURRRRR  Bannir   Marlon t'es mort ptdr

Marie

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 19:09 (2012)    Sujet du message: Une rencontre entre fans ??? Répondre en citant

Elle étais bonne mon idée avoue Very Happy J'ai toujours de très bonnes idées moi MDRR! 

Ninie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 19:11 (2012)    Sujet du message: Une rencontre entre fans ??? Répondre en citant

j'y ai pensé avant toi mais j'ai pas osé le poster Smile 
Nan plus sérieusement, à voir qui est ok =)
après on peut faire deux rencontres, une sur Paris et une dans le sud comme ça tout le monde est content Smile 

Marie

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 19:12 (2012)    Sujet du message: Une rencontre entre fans ??? Répondre en citant

Ouais et si je me retrouve comme une pomée a mon Montpellier chéri Sad xDDD

Ninie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 19:21 (2012)    Sujet du message: Une rencontre entre fans ??? Répondre en citant

je te jure, tu me tues mdrrr

Marie

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 19:26 (2012)    Sujet du message: Une rencontre entre fans ??? Répondre en citant

Je te tues pas !! RESTEEEEEEE! *la tues* AAAHOOOK. Bon j'arrete je m'auto tues là. xDDD

Ninie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 19:46 (2012)    Sujet du message: Une rencontre entre fans ??? Répondre en citant

PTDRRR oui grave chut mdr

anais23

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 14:56 (2012)    Sujet du message: Une rencontre entre fans ??? Répondre en citant

Je suis partante pour une rencontre entre fan.

Ninie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 11:18 (2012)    Sujet du message: Une rencontre entre fans ??? Répondre en citant

ok super nouvelle, j'y pense dans la semaine à venir et je vous préviens de ou et comment Smile bisous

carine lévy

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 14:34 (2012)    Sujet du message: Une rencontre entre fans ??? Répondre en citant

Je serai pour aussi, venant de Nice!
Carine

Visiter le site web du posteur Skype
Lauriane

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 18:28 (2012)    Sujet du message: Une rencontre entre fans ??? Répondre en citant

Je suis pour aussi ! Smile PARIS comme Marlon ahah.  Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2018)    Sujet du message: Une rencontre entre fans ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amalya Delepierre - Son forum officiel Index du Forum -> Entre membres -> Entre nous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation