Amalya Delepierre - Son forum officiel Index du Forum

Amalya Delepierre - Son forum officiel
Le forum officiel d'Amalya Delepierre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

*** Rumeurs & Potins à propos de Maman Panda ***

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amalya Delepierre - Son forum officiel Index du Forum -> Entre membres -> Entre nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marlon

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 18:25 (2012)    Sujet du message: *** Rumeurs & Potins à propos de Maman Panda *** Répondre en citant

Un topic de commères, c'est le moment de vous lâcher sur les gossips et autres rumeurs qui trainent sur Amalya, notre Maman Panda qu'on aime.
Du coup ça se fera dans le respect évidemment mais ça peut permettre d'éclaircir des choses. ^^

C'est parti !

First question : Quelqu'un sait si Maman Panda a un homme dans sa vie ? La question m'est venue en regardant l'image de ma signature. La seule bague qu'elle porte est à l'annulaire droit.

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 18:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ninie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 19:05 (2012)    Sujet du message: *** Rumeurs & Potins à propos de Maman Panda *** Répondre en citant

sommes nous là pour nous poser ce genre de questions ?? je ne sais pas ... 

Marlon

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 19:24 (2012)    Sujet du message: *** Rumeurs & Potins à propos de Maman Panda *** Répondre en citant

Bah si ça n'a rien de déplacé au niveau des intentions, je ne vois pas le mal. C'est un forum de fans d'une personnalité, le but même étant de se réunir et de partager des informations sur cette même personne qui nous fédère. Je ne suis pas en train de vous interroger sur son poids, le nombre de caries ou si elle a déjà eu la varicelle... Simplement savoir si quelqu'un partage sa vie, peu importe qui. C'est purement amical.

morwenna

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 19:52 (2012)    Sujet du message: *** Rumeurs & Potins à propos de Maman Panda *** Répondre en citant

Après cela ne m intéresse pas Smile mais pourquoi pas Very Happy

Marlon

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 20:04 (2012)    Sujet du message: *** Rumeurs & Potins à propos de Maman Panda *** Répondre en citant

J'pense qu'il faut franchement vous détendre. C'est pas quelques infos piochées ci et là qui vont faire de ce forum une réplique de Closer hein. On la joue pas à l'hystérie sur le nouveau Kinder Suprise de Bieber ou la nouvelle perruque de Lady Gaga mais c'est pas quelques rumeurs contrôlées qui vont entrainer le chaos. #ZEN.

Ninie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 17:44 (2012)    Sujet du message: *** Rumeurs & Potins à propos de Maman Panda *** Répondre en citant

tu as raison, mais je pensais juste que ce n'était pas le but de ce forum =) 
et y'a rien de méchant dans mes propos hein Smile ZEN xd

Marlon

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 11:12 (2012)    Sujet du message: *** Rumeurs & Potins à propos de Maman Panda *** Répondre en citant

Si tu n'attends de placer que les information officielles je pense qu'on va vite tourner en rond.
Après je viens aussi de me rendre compte que je me suis interrogé pour pas grand chose puisque la bague est à droite or on met la bague de fiançailles/alliance à gauche. Mais bon.

Ninie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 10:29 (2012)    Sujet du message: *** Rumeurs & Potins à propos de Maman Panda *** Répondre en citant

voui tu as raison Smile t'inquiète pas c'est pas contre toi Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2018)    Sujet du message: *** Rumeurs & Potins à propos de Maman Panda ***

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amalya Delepierre - Son forum officiel Index du Forum -> Entre membres -> Entre nous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation