Amalya Delepierre - Son forum officiel Index du Forum

Amalya Delepierre - Son forum officiel
Le forum officiel d'Amalya Delepierre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amalya Delepierre - Son forum officiel Index du Forum -> Amalya & ses pandas -> Les messages pour la belle Amalya
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
malovence

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 08:29 (2012)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Je viens juste laisser un petit message d encouragement à Amalya. Je lui souhaite beaucoup de réussite et de bonheur car elle le mérite !! Ca fait du bien de voir une artiste aussi talentueuse (une voix magnifique) mais aussi respectueuse des autres. Elle transmet beaucoup de douceur, de sagesse et cela fait du bien, car c tellement rare.
Bizz a tous
Marie Laure

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 08:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ninie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 19:04 (2012)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

C'est gentil comme tout ça et nous sommes tous de ton avis, nous allons également tout faire pour la porter le plus loin possible et la soutenir au delà de l'aventure Smile Bisous à toi

Marie

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 20:04 (2012)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Les SMS vont chauffer samedi c'est moi qui vous l'dis ! Enfin j'dis ça j'dis rien  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Ninie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 09:49 (2012)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

oui ils ont chauffé et on a évité le pire je pense ... heureusement que Jenifer a sauvé Amalya

malovence

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 09:57 (2012)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

mais elle n a pas hesité, elle a choisit Amalya en premier !!! mais a voir la semaine prochaine, son choix risque d être plus difficile !! De tout façon qu'amalya aille en finale ou pas, je suis sure qu on la verra sortir un album !!! trop de talent !!! Mais EVIDEMMENT je lui souhaite d aller en Finale !! Laughing

Ninie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 09:59 (2012)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

oui mais ce que je voulais dire c'est par rapport aux votes des téléspectateurs regarde le message que j'ai posté dans une autre rubrique ^^
elle a pas hésité quand le public ne l'a pas sauvée et heureusement mais je partage ton avis.
la semaine prochaine, ça risque d'être difficile et je suis comme toi convaincue qu'elle va sortir un album même si elle ne gagne pas Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42 (2018)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amalya Delepierre - Son forum officiel Index du Forum -> Amalya & ses pandas -> Les messages pour la belle Amalya Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation