Amalya Delepierre - Son forum officiel Index du Forum

Amalya Delepierre - Son forum officiel
Le forum officiel d'Amalya Delepierre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amalya Delepierre - Son forum officiel Index du Forum -> Entre membres -> Les anges passent ... mais se présentent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laure23

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 21:34 (2012)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bonjour
je suis l'heureuse maman d'une petite puce de 2 ans 1/2
j'ai 40 ans depuis février et j'ai eu un méga coup de coeur pour Amalya
pas trop sensible aux voix de femmes en général (j'ai été très émue, je le suis toujours quand j'entends la voix de notre chouchoute)
son interprétation d'Adèle au casting m'a carrément laissée sans voix Razz

Marlon --> je suis aussi sur fb ou je te vois assez souvent mettre des coms et je suis souvent d'accord avec toi

contente d'être parmi vous et au plaisir d'échanger avec vous Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 21:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 21:37 (2012)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenue parmis nous Laure Very Happy Tous réunis pour la belle et talentueuse Amalya !  Embarassed  Il n'y a pas que Marlon sur facebook je le suis également, nous le sommes tous je pense :p Mais c'est vrai, que Marlon marque les esprits et se démarque des autres :p ! 

laure23

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 21:51 (2012)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

en fait je m'appelle Corinne et mon icone sur fb est maya
j'adore (en plus ca rime avec Amalya) Very Happy
Merci Marie pour ton accueil

-Adrien-

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 21:52 (2012)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue !
C'est clair qu'à son casting elle nous a tous ébloui ! Very Happy
Je suis aussi sur Facebook mais mes commentaires sont moins... pertinents on va dire ! Mr. Green

Marie

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 23:02 (2012)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Je confirme Adrien !  Mort de Rire  Non je plaisante Razz 

-Adrien-

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 23:14 (2012)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Euuh ouais je pense qu'on est à égalité là ! Mr. Green

Marie

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 23:25 (2012)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Mort de Rire  On assume, c'est le principal Very Happy

Marlon

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 23:34 (2012)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Oh ! *-*
Merci pour l'attention, ça me touche. Si mes commentaires parlent aux Pandas alors je suis bien content. Je ne m'attendais pas vraiment à voir mon nom dans une présentation. C'est un peu de reconnaissance de la part d'autres fans, ça fait toujours plaisir. ^^
(J'avais déjà remarqué aussi Maya l'abeille dans le groupe !)

Bienvenue ! =D

Visiter le site web du posteur Skype
Marie

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 23:48 (2012)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Il est content notre Marlon Very Happy J'en étais sure que t'allais apprécier xD ! 

Marlon

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 00:13 (2012)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bah c'est bien normal. Une personne qui prend le temps de me citer pour me dire qu'elle apprécie mes commentaires et qu'ils vont dans le sens de sa pensée, c'est motivant. *-*

Visiter le site web du posteur Skype
laure23

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 08:19 (2012)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Ouhla lol ca fait plaisir aussi Marlon
bonne journée les filles

Marie

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 11:00 (2012)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Marlon est un mec, j'veux pas dire xDD.. MDR. Moi, ne revanche je suis une fille '-' Bonne journée tout de même !  Okay

-Adrien-

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 12:04 (2012)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Je suis aussi un mec, je tiens à préciser au cas où... Mr. Green

Marie

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 17:26 (2012)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Mort de Rire  ; en même temps, si elle aurait dit les mecs, ça l'aurait pas fait non plus x) Car je suis une fille...  Rolling Eyes

morwenna

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 19:12 (2012)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenue ici Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2018)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amalya Delepierre - Son forum officiel Index du Forum -> Entre membres -> Les anges passent ... mais se présentent Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation